I`allie de vos projets

La société DIOSNA était à l’origine notamment connue pour sa gamme de mélangeurs pharmaceutiques. Aujourd’hui DIOSNA est également un des acteurs principaux dans la technologie des lits d’air fluidisé.

S’il s’agit d’une machine seule ou d’une installation clé en main, DIOSNA vous conseille avec son savoir-faire habituel et vous propose des solutions individuelles.

Depuis 1960 la division pharma n’a pas cessé d’innover et développer des concepts adaptés aux exigences de ses clients de l’industrie pharmaceutique.

 

LAF

La technologie du LAF (lit d’air fluidisé) permet de sécher, d’agglomérer et d’enrober des produits pharmaceutiques. Une installation complète comprend le cœur du process mais également le traitement d’air ainsi qu’un système complexe de commande.

L’installation à travers du mur  donne la possibilité de séparer la zone grise de la zone blanche et de se conformer aux exigences GMP.

Diosna a également développé un système breveté CIP . Les filtres du système CIP garantisse ainsi un lavage fiable avec une installation fermée.

La gamme des LAF couvre les applications de laboratoires jusqu’au batch industrielles

 

DIOSNA regroupe 5 catégories de produits:

-gamme de laboratoire

-installations LAF

-mélangeur pharma

-mélangeurs et granulateurs humides

-lignes de granulation