Servolift-Tamisage et Décompactage

Pour le décompactage, le tamisage de contrôle et le broyage.

Un traitement adéquat de la poudre ou des granulats est nécessaire pour atteindre un dosage exact des matériaux bruts lors la préparation de la charge ou pour redonner leurs propriétés initiales aux produits.
Servolift propose des solutions individuelles :
Une installation autonome, stationnaire ou mobile, en association avec des systèmes de manutention en adéquation avec les propriétés des matériaux bruts, du process et des contraintes liées au site.

Broyage et tamisage
Le large spectre d’utilisations des installations de broyage et de tamisage Servolift, en association avec les systèmes de manutention, nous permet de vous proposer des solutions flexibles et conviviales. Les domaines d’application s’étendent du tamisage de contrôle, afin d’éliminer les impuretés du matériau brut par fractionnement, à la calibration et jusqu’à la désagglomération.
Ecraseur de fûts
Avant que des produits solidifiés, agglomérés ou en blocs puissent être tamisés ou calibrés ceux-ci doivent être broyés ou fragmentés. SERVOLIFT propose des systèmes appropriés pour le décompactage des produits même repris en masse dans les fûts.

Découvrir aussi nos autres solutions 

Manutention

Manutention

Système de manutention pour une utilisation universelle de contants différents.

 

Mélange

Mélange

Mélange de formes sêches dans différents contenants.

 

Contenants Pharmaceutiques

Contenants Pharmaceutiques

Conteneurs conçus pour répondre aux besoins spécifiques de l’industrie pharmaceutique.

 

Lavage

Lavage

Lavage de conteneurs, fûts et petits éléments pour la production pharmaceutique.