Compacteur

La granulation sèche ou également appelé le compactage permet la fabrication de granulés sans ajout de liquides

Un fabricant de haute qualité réputé depuis plus de 130 ans dans le domaine du compactage

Alexanderwerk accompagne les entreprises leaders des industries chimiques, pharmaceutiques et alimentaires dans la granulation sèche et le compactage de petites quantités jusqu’à la production à grande échelle. Grâce à un savoir-faire de longue date, Alexanderwerk maîtrise toutes les étapes importantes – les exigences de base pour le développement et la conception, la fabrication et le l’installation de machines qui répondent aux exigences personnalisées.

Compacteur BT 120
Le compacteur à rouleaux BT 120 a été spécialement conçu pour la recherche et le développement. Grâce à sa conception paillasse offrant un débit allant jusqu’à 8 kg/h (à base de lactose), le BT 120 Pharma peut être utilisé pour la granulation de composés biologiques et d’ingrédients actifs.
Compacteur Granulateur WP 120
Le WP 120 Pharma a été spécialement conçu pour une utilisation dans le domaine de la recherche et du développement pharmaceutique et petites productions, où il répond aux exigences et aux normes les plus élevées. Des quantités minimales de produit à partir de 5 g ainsi que des débits allant jusqu’à 40 kg/h (lactose) peuvent être traités avec une largeur de rouleau standard de 40 mm en granulés de différentes tailles. Ceci permet une utilisation avec des produits spéciaux et des lots plus petits dans l’installation pilote et dans la zone de production à petite échelle dans des conditions de production constantes et reproductibles.
Compacteur WP 150
WP 150 Pharma est spécialement conçu comme un modèle de production répondant aux exigences et aux standards les plus élevés de l’industrie pharmaceutique. Le design spécifique pour le confinement et peut fournir jusqu’à 150 kg/h de débit de produit granulé.
Compacteur WP 200
WP 200 Pharma est spécialement conçu comme un modèle de production répondant aux exigences et aux normes les plus élevées de l’industrie pharmaceutique. Avec un débit allant jusqu’à 400 kg/h (lactose), la WP 200 Pharma couvre la production de produits spéciaux et de petits lots à changement fréquent, ainsi que le compactage et la granulation en fonctionnement continu.
Compacteur pour l’industrie chimique
La gamme de compacteur à rouleaux PP propose plusieurs modèles et tailles dans une construction robuste. La gamme dispose d’un système d’alimentation spécifique pour assurer un rendement plus élevé de 400 à 50000 kg/h.